Dorking MENET Argent / Gris rQr57Vq

SKU830256018220751
Dorking MENET Argent / Gris rQr57Vq
Dorking MENET Argent / Gris
S'identifier S'abonner
Recherche
Asics Tiger GELLYTE V NS GTX Baskets basses noir JzdWeD1N
Soirmag
0.48%
Accueil
Le fil info

En direct

Le direct

4/Etranges.

5/Bienveillants. Ceux qui ne s'occupent pas des autres ne doivent pas s'attendre à ce que l'on s'occupe d'eux.

5/Bienveillants.

6/Humbles. La fanfaronnerie est un vilain défaut.

6/Humbles.

7/Audacieux. Les gens vraiment intéressants essaient, échouent, puis essaient encore ...

7/Audacieux.

8/Originaux. Ils savent aussi ne pas hurler avec les loups.

8/Originaux.

9/Courageux. Parfois, il est nécessaire d'avoir des c...

9/Courageux.

10/Sûr d'eux. Un peu d'assurance ne nuit pas mais n'oubliez pas la caractéristique 6...

10/Sûr d'eux.

Voilà donc les 10 qualités des gens vraiment intéressants. Jessica, citée par la journaliste de Inc, raconte que sa liste n'a rien de scientifique et qu'elle se contente juste d'espionner les gens... Selon vous, aurait-elle oublié quelques critères?

Plus d'actualité sur

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

Honey
Annuler
Popdust for HelloFresh
Annuler
Tophatter
Annuler
Brit + Co. for FFF
Annuler
American Advisors Group
Annuler
Dr. Marty
Annuler
par Taboola par Taboola

Services Partenaires

Avec DevisProx
Annuler
avec Logic-Immo
Annuler
Avec top-placements.com par Forsis
Annuler
par Taboola par Taboola

Services

Avec Finanzen
Annuler
Avec Gymglish Entreprises et Universités
Annuler

Sur le même thème

Recrutement

Handicap: un coup de com du gouvernement?

Taxation des CDD: pourquoi ça coince

Maïtena Biraben réclame 4 millions d'euros à Canal +

"L'entreprise lui paie une formation et lui réclame 110 000 euros"

Les + partagés

Sélectionner une page

par Romain SOUDET | 25/05/2018 | Pretty Ballerinas Mules noir 662wEGSp
|

C’est un point régulièrement abordé lorsque l’on rencontre un nouveau client ou que l’on répond à un appel d’offres : comment s’assurer que la solution développée sur-mesure pourra évoluer dans le temps ?

Voici cinq conseils qui vous permettrons d’envisager une application réellement évolutive !

1 – Ne développer que les fonctionnalités vraiment utiles

La mise en place de bonnes pratiques de développement permet de faciliter la maintenance des applications en ayant un code organisé , structuré , qui respecte des conventions d’écriture . Il est toujours possible d’améliorer son code, de réaliser une refonte vers une technologie plus pérenne, etc …

Malgré cela, il faut garder une chose en tête : la fonctionnalité la plus simple à maintenir est celle qui n’a pas été développée. C’est un fait, plus un logiciel contient de code et de fonctionnalités, plus il est compliqué de le faire évoluer simplement et rapidement.

Il faut toujours bien évaluer l’apport d’une nouvelle fonctionnalité avant de la développer. Est-ce qu’elle complexifie l’application ? Est-ce qu’elle est réellement utile ? Est-elle nécessaire maintenant ?

2 – Limiter les profils utilisateurs

L’un des grands points de complexité d’une application est souvent lié à la gestion des utilisateurs . On a souvent tendance à vouloir reproduire dans les applications les contraintes fixées par l’organisation de l’entreprise (services, niveau hiérarchique).

A chaque nouveau profil correspond une nouvelle manière d’appréhender l’application, ce qui nécessite donc de tester l’application avec ce nouveau rôle (en complément des tests effectués avec les rôles préexistants). Essayez de limiter le nombre de profils utilisateurs disponibles et ne garder que les profils réellement importants.

Autre point, si deux profils ont des périmètres complètement différents, c’est qu’ils ont besoin de deux applications différentes . Concrètement, si l’administrateur a accès à des fonctionnalités qui lui sont propres, invisible des autres profils, dans ce cas il faut séparer ce code du reste du projet en développant un Back Office dédié aux tâches d’administration.

3 – N’ayez pas peur de supprimer des fonctionnalités

Avancer c’est faire des choix. Et si vous souhaitez garder le rythme sur la longueur il va falloir supprimer ! Le cas le plus criant concerne la maintenance d’une multitude de version de navigateur web. A vouloir supporter la dernière version de Safari pour l’iPhoneX tout en maintenant une compatibilité Internet Explorer 8, l’expérience utilisateur est moins bonne partout et le code est plus complexe.

Pour gérer ça, il faut mesurer l’utilisation des fonctionnalités grâce à un outil d’analytics (google analytics, mixpanel, …). Si une fonctionnalité n’est plus utilisée, supprimez là. Si une nouvelle fonctionnalité vient en remplacement d’une ancienne, prévoyez un plan pour supprimer l’ancienne fonctionnalité.

4 – Choisir des technologies open source reconnues

Il n’y a pas de secret, pour garantir la pérennité du projet il faut que les technologies utilisées soient également pérennes (mais pas dépassées). Quelques points d’attention pour choisir un projet Open Source :

la taille de la communauté

Le 5 octobre a marqué la fin des cérémonies pour les sept régions concernées par le prix. Le Nord clôt ainsi la série, avant la divulgation des prix nationaux le 17 octobre à Paris.

Les quais de l'Ill ont hébergé la soirée de remise des prix aux candidates de la sixième des grandes régions concernées par le prix. En voici le palmarès.

Projecteur braqué sur Lyon pour connaître le verdict du jury pour Auvergne Rhône-Alpes, la cinquième des grandes régions concernées par le prix EY. Un palmarès éclectique.

La remise des prix de la région Grand Sud s'est tenue au Stade Toulousain en présence de nombreux invités. Voici le palmarès de la troisième des grandes régions du prix EY.

C'est au sein même de l'Hôtel de Ville de Rennes qu'a eu lieu la remise des prix pour la région Ouest, deuxième des sept grandes régions concernées. En voici les palmarès.

Marseille était au coeur de l'actualité entrepreneuriale à l'occasion de la divulgation du palmarès pour la région PACA, quatrième des grandes régions concernées par le prix.

Les jurys chargés d'élire les lauréats régionaux des différentes catégories du Prix de l'Entrepreneur de l'Année 2017 se sont réunis au début de l'été. Voici leur composition.

Vous êtes des hommes et des femmes de conviction. Votre entreprise est votre fierté. Elle est le miroir de votre vision pour une économie bien raisonnée, un coeur qui bat au rythme du talent de vos collaborateurs. Alors lisez d'urgence ces quelques lignes...

Le recyclage des déchets ressemble plus à une fin de vie pure et simple qu'à une finalité. Pour prolonger la vie des objets, tournons-nous de préférence vers cette économie circulaire, réellement durable.

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année 2017 est aussi l'occasion de dresser la liste des 100 entreprises les plus performantes du moment et des 100 startups les plus dynamiques.

Publi-rédactionnel

Engagées depuis plusieurs décennies dans un processus d'innovation, les banques ont désormais amorcé leur transformation digitale. Les nouvelles technologies du numérique sont porteuses de réelles améliorations des services bancaires au profit des particuliers et des entreprises. L'apparition de nouvelles propositions de valeur devrait concerner en particulier les opérations d'import-export.

26e édition du Prix de l'Entrepreneur de l'Année

Les tweets

Nos partenaires

Un des leaders mondiaux en audit, conseil, transactions, fiscalité droit, EY compte 16 bureaux et 5515 collaborateurs en France.

Adidas Originals Baskets basses EQT Cushion ADV Noir iMm0M
Unisa VALENA Sandales à talons hauts noir EEazZ1AA

Le leader mondial des solutions innovantes pour les espaces tertiaires, des compétences étendues à la formation, au recyclage...

L'Express

Profitez d'un mois gratuit

Les services de L'Express

12 avril 2018 à 16:36

Bonjour,

Une idée du trafic pour samedi ? Des infos la veille à 17h pour le lendemain; c’est légèrement galère pour s’organiser…

13 avril 2018 à 10:45

Bjr @Shinnifura, Dès que je suis en possession des infos, je mets l’article dédié à jour. Si j’ai tous les horaires avant 17h, je ne me prive pas de le faire car je sais à quel point c’est compliquer de s’organiser. Mais nous devons attendre de connaître, chaque jour, le nombre de grévistes, puis monter en conséquence et en réactivité le plan de transport adapté. (et je peux vous garantir que le terme réactivité prend tout son sens en ce moment.) Je vous souhaite bon courage et reste à votre disposition.

12 avril 2018 à 17:03

Bonsoir, Même si vous ne publiez plus mes messages depuis des mois, j’essaie quant même de vous poser une question : Vous annoncez des rer terminus Austerlitz mais sur le dépliant horaires Dourdan ils vont jusqu’à Invalides ? Cordialement.

13 avril 2018 à 10:47

Bjr @isa91, Oui je comprends que le doute se soit installé dans votre esprit. La question est légitime et vous n’êtes pas la seule à vous la poser. Je vous invite donc à lire ma réponse un peu plus haut (question de @Nath). Bonne journée à vous.

13 avril 2018 à 19:22

Bonjour, sur la fiche https://malignec.transilien.com/wp-content/uploads/2018/04/STQuentin-en-Y-Bretigny-St-Martin-dE.pdf C’est quoi «de ERT» ? (page 1, bloc 2, DEBA au Pont du Garigliano entre 18h11 et 18h55) Je l’ai déjà vu sur d’autres fiches, je n’arrive pas à déterminer les initiales ou autre… merci !

13 avril 2018 à 23:27

@Gilles : Ah, haha, tout bêtement c’est que ce train est origine Ermont Eaubonne. C’est précisé car du coup cette fiche horaire « reprend » en route les horaires de ce train là, auquel il manque le début du parcours…

ERT c’est Ermont Eaubonne.

Simple mais… encore fallait-il le savoir, en effet.

15 avril 2018 à 10:33

merci Clem, effectivement je ne risquai pas de comprendre. Surtout sur une fiche d’horaires au départ de St-Quentin

Havaianas ORIGINE III Bleu mfhQ4ohB

Bonjour, Autre question, qu’est devenu http://www.abcdtrains.com ? C’était génial ! Ça permettait d’avoir une vue d’ensemble sur la desserte de la gare – même en arrivée, par exemple en simulant BFM-Savigny – sans devoir additionner 3 PDF (pour les gares en multi-tronçons). Idéal pour prévoir en un coup d’oeil. Maintenant il faut télécharger les PDF et les comparer par ligne et par colonne… Je vois que maintenant abcdtrains renvoi sur Transilien, qui n’offre pas ce service. Pourquoi l’avoir désactivé ?

SE CONNECTER AVEC UBISOFT

Choisir une langue

© 2018 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Ubisoft, Ubi.com and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and/or other countries.